Ouvert du 3 mars au 29 novembre 2025
Les Grands Thermes de Bagnères-de-Bigorre sont nichés au cœur de la ville à 550 mètres d’altitude au pied du Pic du Midi. Dans les Hautes-Pyrénées à quelques kilomètres des mythiques cols de l’Aspin et du Tourmalet, la station thermale offre un cadre idyllique pour se ressourcer tout en soignant ses affections rhumatologiques, ses problèmes respiratoires ou encore ses troubles psychosomatiques. Ses eaux sulfatées calciques et magnésiennes, riches en oligo-éléments jaillissent à une température de 50°C.
Affections psychosomatiques, notamment :
Voies respiratoires, notamment :
Cures de 18 jours conventionnées à simple orientation avec modules complémentaires
Cures à double orientation de 18 jours conventionnées
Cures libres
« Semaines Santé » : « Santé mobilité », « stop stress », « quiétude », session sur le surmenage des aidants familiaux (sans prise en charge par la Sécurité Sociale).
Des programmes complémentaires : Fibro’J’Agis, Nuits Sereines, Quiétude Plus, Post Partum, Protect Dos, Inspyr, disponibles toute la saison.
A noter : la station de Bagnères-de-Bigorre dispose d’un SPA THERMAL, AQUENSIS qui propose des bassins animés en eau thermale, hammam, saunas finlandais et jacuzzis en terrasse ainsi qu’un espace gym fitness et des soins personnalisés.
Grands Thermes – Place des Thermes
5 Bd Rolland Castells
65200 Bagnères de Bigorre
SAISON THERMALE
Du 3 mars au 29 novembre 2025
ACCÈS
Prochainement : le Berceau de la Source, établissement thermal avec hébergement 4**** intégré.
Le Berceau de la Source, dont l'ouverture est prévue au 2e semestre 2024, vous accueillera dans un cadre premium privilégié à la décoration raffinée.
Réputée pour sa gastronomie par sa célèbre garbure ou son gâteau à la broche, les Hautes-Pyrénées sont inscrites dans le patrimoine du Tour de France. C’est ici que se franchissent les plus belles étapes de montagne pyrénéennes et notamment le col du Tourmalet. Vous pourrez aussi découvrir le charme de la ville de Tarbes, située à seulement 23 km ou encore randonner dans le Parc National des Pyrénées.
En visitant les musées de Bagnères-de-Bigorre, en flânant dans ses rues, ses jardins, en visitant les villages aux alentours, vous découvrirez un territoire dont l’histoire débute à l’époque romaine et court à travers les siècles jusqu’à avoir accueilli des grands noms tels Montaigne ou Madame de Maintenon.
A moins de 30 km de Bagnères-de-Bigorre, 2 Grands Sites Occitanie vous tendent les bras : Le Pic du Midi et Lourdes.