Lamalou-les-Bains : un programme complémentaire avec sa cure

Le 25 novembre 2021 | Par CRTL Occitanie
  • facebook
  • twitter
  • linkedin
  • e-mail

Lamalou-les-Bains : un programme complémentaire avec sa cure

Les Thermes de Lamalou-les-Bains sont l’un des rares centres thermaux de France à traiter les affections liées à la Neurologie et à la Rhumatologie.

Structure à dimension humaine, le plateau technique, de plain-pied, est adapté aux personnes à mobilité réduite (Vestiaire PMR, tables et sièges hydrauliques, fauteuils roulants mis à disposition…)

Forts de nombreuses années d’expérience, les Thermes de Lamalou-les-Bains abritent un service de soins centré sur la prise en charge et l’accompagnement du patient. Il bénéficie ainsi d’installations techniques modernes et adaptées qui assurent au curiste un traitement thermal pour les deux orientations thérapeutiques dans les conditions optimales de confort et d’efficacité qui se fait par l’intermédiaire d’un personnel qualifié et diplômé.

En plus des 18 jours de cure conventionnée, le patient atteint de maladie chronique telle que la Sclérose en Plaques, peut bénéficier d’un programme complémentaire qui va l’aider à rester ou redevenir ACTEUR DE SA SANTE.

Ce programme complémentaire est orienté vers différents objectifs :

· S’informer et échanger ;

· Mieux appréhender sa pathologie ;

· S’approprier les bonnes pratiques ;

· Améliorer et préserver sa motricité ;

· Améliorer durablement sa qualité de vie au quotidien.

Renseignements et réservations au 04 67 23 31 40 ou par mail à lamaloulesbains@chainethermale.fr