Spa ouvert du 15 février au 16 novembre 2025
L’établissement thermal de La Chaldette vous accueille dans un cadre dépaysant et ressourçant. A 1000 m d'altitude en Lozère, vous apprécierez la convivialité des lieux et la vue sur les Monts d’Aubrac. Hameau de la commune de Brion, située à quelques kilomètres au Nord, blottie dans un repli du plateau de l’Aubrac, à la frontière entre Lozère, Aveyron et Cantal, la station thermale de La Chaldette s’inscrit dans un décor naturel apaisant, vierge de toute pollution et de toute nuisance. La Chaldette est à elle seule un symbole du thermalisme vert.
Nichée au cœur de l'Aubrac, la station thermale de La Chaldette vous invite à une expérience de bien-être unique, alliant les bienfaits de son eau thermale à des soins personnalisés dans un cadre naturel préservé. Offrez-vous une parenthèse où chaque soin est une invitation à la détente et à la revitalisation.
Station thermale La Chaldette
Lieu-dit La Chaldette
48310 Brion
SAISON THERMALE
- Spa ouvert du 15 février au 16 novembre 2025
ACCÈS
Loger sur place à la Résidence thermale La Chaldette située à 300m de la station.
Office du Tourisme de Nasbinals
Office du Tourisme de Nasbinals
Maison Charrier 48260 Nasbinals
04 66 32 55 73
www.otnasbinals.fr
La Chaldette est située au contact du Parc naturel régional de l’Aubrac. Entre Lozère et Aveyron, ce grand plateau basaltique est un paradis pour la randonnée douce, les longues balades en VTT, la pêche … Ses paysages immenses et magnifiques, avec ses estives remplies de jonquilles et de narcisses au printemps, sont uniques en France.
En rayonnant autour de La Chaldette, découvrez les églises romanes en granit de l’Aubrac comme celle de Nasbinals. Profitez de la cascade de Déroc et du lac de Saint-Andéol. Visitez les coutelleries de Laguiole et vivez une expérience gastronomique exceptionnelle chez Sébastien Bras !
Rendez-vous également au village d’Aubrac, étape majeure sur les chemins de Saint-Jacques de Compostelle (chemin du Puy).
A environ une heure de route le Grand Site Occitanie : Mende cœur de Lozère.