Ouvert du 31 mars au 1er novembre 2025
L’établissement thermal de Saint-Lary, Sensoria Thermalisme & Spa, vous accueille, au cœur de la vallée d’Aure. La commune de Saint-Lary Soulan est réputée pour sa station de ski.
Ces thermes, derniers nés de la chaîne pyrénéenne, créés à la fin des années 80, allient confort et technicité, avec la bénédiction d’eaux sulfurées à l’action antalgique et anti-inflammatoire. Le centre thermal de Saint-Lary est une station du groupe ValVital.
Cures de 18 jours conventionnées à simple ou double orientation
Mini cures de 6 ou 12 jours, en simple ou double orientation (sans prise en charge par la Sécurité Sociale)
A noter : Le restaurant, La Mangeoire, où vous savourerez une cuisine élégante à base de produits frais et de saison
Etablissement Thermal Saint-Lary Soulan
Parc thermal
65170 Saint-Lary Soulan
SAISON THERMALE
Du 31 mars au 1er novembre 2025
ACCÈS
Mercure Saint Lary Sensoria ****
Offres hébergement en cure thermale
L’hôtel Mercure Sensoria vous propose une offre adaptée à votre séjour en cure thermale comprenant l’hébergement en demi-pension dans l’établissement 4 étoiles.
E-mail : h2904@accor.com
Tél : 05 62 99 50 00
A 830 mètres d’altitude, Saint-Lary occupe le vaste berceau de la vallée d’Aure, dans un écrin de hauts sommets pyrénéens. Avec ses toits d’ardoises, ses façades de pierre et ses colombages, Saint-Lary se distingue par son cachet et son architecture typée aragonaise.
Le village conjugue traditions pastorales (élevage, transhumance), animations (commerces et services, cinéma, parc de loisirs, Maison de l’Ours, …) et sportivité grâce à son domaine skiable, berceau du snowboard.
Situé dans le Grand Site Occitanie Pyrénées-Aure-Louron, Saint-Lary est la porte d’accès au Parc National des Pyrénées ainsi qu’à la réserve naturelle du Néouvielle, un site exceptionnel situé à 2 000 m d’altitude, facilement accessible en voiture (de juin à septembre – accès règlementé).
Entre Arreau et Aragnouet, Saint-Lary permet par ailleurs un accès rapide à l’Espagne toute proche (régions du Sobrarbe et de l’Aragon) grâce au tunnel d’Aragnouet-Bielsa.
Au cœur même d’un Grands Sites Occitanie, Saint-Lary est à moins d’une heure de deux autres sites : Le Pic du Midi ; Luchon