L’Occitanie vous invite aux Thermalies du 20 au 23 janvier 2022

Le 5 janvier 2022 | Par CRTL Occitanie
  • facebook
  • twitter
  • linkedin
  • e-mail

Le salon des Thermalies Paris 2022

Le salon des Thermalies Paris se tiendra du 20 au 23 janvier 2022 au Carrousel du Louvre. Le Comité Régional du Tourisme et des Loisirs d’Occitanie (CRTL) aux côtés de la Fédération Thermale d’Occitanie (FTO) et des stations partenaires seront là pour vous présenter la riche offre thermale sur un stand collectif Occitanie.

Venez découvrir les établissements thermaux de Rennes-les-Bains, Cransac, Castéra-Verduzan, Avène-les-Bains, Bagnères-de-Bigorre, Capvern et Cauterets. Profitez-en pour vous renseigner sur les autres centres thermaux de notre région, dont Balaruc-les-Bains (1ère station thermale de France en nombre de curistes).

Des mini-conférences à votre attention

Deux médecins thermaux se relaieront pour répondre à vos questions, et, le 21 janvier, ne manquez pas les 2 mini-conférences ouvertes à tous :

-      A 10h00 : « Indications thérapeutiques en Occitanie : focus sur la rhumatologie et voies respiratoires (ORL) » par les Dr Hérété (Amélie-les-Bains) et Darrieutort (Bagnères-de-Bigorre)

-      A 16h00 : « Pourquoi choisir l’Occitanie pour une cure thermale » par Guillaume Daléry, Président de la FTO et Magali Soubiroux de l’Office de tourisme de Cransac (Aveyron).

Réservez votre entrée gratuite au salon

En savoir plus sur les Thermalies Paris 2022