Thermalies 2023 : l’Occitanie affirme son positionnement de « destination santé et bien-être »
Le salon des Thermalies 2023 se tiendra du 19 au 22 janvier à Paris, au Carrousel du Louvre. Le CRTL y valorisera, aux côtés de la Fédération Thermale d’Occitanie (FTO) et des stations partenaires, avec également la participation financière de la Région Occitanie et des ADT concernées, la riche offre de la région, confirmant ainsi l’importance de la filière du thermalisme et du bien-être dans l’économie touristique régionale.
Salon des Thermalies du 19 au 22 janvier
11 stations thermales présentes sur le stand Occitanie
Les stations thermales vous accueilleront sur le stand « Occitanie » (n° C21) animé par le CRTL et la Fédération Thermale d'Occitanie au cours de ces quatre jours : Rennes-les-Bains (Aude), Cransac-les-Thermes (Aveyron), Castéra-Verduzan (Gers), Bagnères-de-Bigorre, Barèges-Barzun, Capvern-les-Bains, Cauterets, Luz-Saint-Sauveur et Saint-Lary-Soulan (Hautes-Pyrénées), Amélie-les-Bains (Pyrénées-Orientales) et Lamalou-les-Bains (Hérault), représentées par leurs thermes ou leur office de tourisme.
Jouxtant le stand « Occitanie », deux autres établissements thermaux de la région auront leur stand en propre : Balaruc-les-Bains (Hérault), la 1ère station thermale française en nombre de curistes, et Luchon (Haute-Garonne), station reprise en 2022 par le groupe Arenadour et en plein renouveau pour la saison 2023.
Enfin, d’autres établissements thermaux de la région seront représentés par les opérateurs nationaux auxquels ils appartiennent : Lectoure (Gers) pour Valvital, Ax-les-Thermes (Ariège) pour Eurothermes, les stations de la Chaîne Thermale du Soleil : La-Preste-les-Bains, Le Boulou et Molitg-les-Bains (P-O), Barbotan-les-Thermes (Gers).
Afficher la destination Occitanie thermale dans son offre plurielle et diversifiée
Le salon des Thermalies Paris est l’occasion d’afficher la destination Occitanie thermale dans son offre plurielle et diversifiée, des soins médicaux au bien-être, donnant une réalité physique à la vitrine digitale organisée sur le site occitanie-thermale.