Les stations thermales d’Occitanie recrutent !

Le 26 juillet 2021 | Par CRTL Occitanie
  • facebook
  • twitter
  • linkedin
  • e-mail

Les stations thermales d'Occitanie recrutent

Dernière actualisation : le 08 septembre 2021

 

Avec plus de 183 000 curistes en 2019, l’Occitanie est la première région thermale de France. L’activité thermale en Occitanie représente près de 3,3 millions de nuitées, soit près du tiers du volume national du thermalisme. La filière Thermalisme a généré en 2019, 120 millions d’euros de retombées directes injectées dans l'économie locale et 180 millions d’euros de retombées indirectes (hébergements, commerces, activités).

Grâce aux bienfaits de leurs eaux thermales, les 28 stations thermales d’Occitanie traitent les 12 indications thérapeutiques définies par la sécurité sociale (soit la totalité des indications thérapeutiques identifiées)

De nombreux postes à pourvoir dans les stations thermales d'Occitanie

Avec une saison qui s’échelonne sur plusieurs mois, du printemps à l’automne, les stations thermales d’Occitanie offrent à leurs curistes mais aussi à leur personnel, un environnement privilégié à la mer, à la montagne ou à la campagne et un cadre de travail unique.

 

Pour cette année 2021, les prévisions des stations thermales d’Occitanie sont encourageantes et de nombreux postes sont encore à pourvoir, en particulier à partir du mois de septembre.

Agent thermal, maître nageur, médecin, kinésithérapeute, secrétaire, cuisinier… sont quelques-uns des postes disponibles en Occitanie, pour le plus grand bonheur de celles et ceux qui souhaitent dynamiser leur vie professionnelle et découvrir l’Occitalité de la région.

 

Vous trouverez ci-après un récapitulatif des postes à pourvoir sur l’ensemble des stations thermales.

 

Cliquez sur le lien suivant pour télécharger la dernière actualisation du Tableau des Offres Emploi Stations Thermales.

Vous pouvez directement contacter la personne ressource par mail, et lui transmettre votre CV et une lettre de motivation.

A très bientôt en Occitanie !