Barbotan les Thermes : se faire vacciner pendant sa cure thermale

Le 12 mai 2021 | Par CRTL Occitanie
  • facebook
  • twitter
  • linkedin
  • e-mail
station thermale barbotan les thermes parc

Barbotan les Thermes

En cette période de crise sanitaire, nombreux sont ceux qui rêvent de pouvoir profiter des bienfaits d’une cure thermale. Mais le calendrier de votre vaccination anti-COVID se chevauche avec les dates de votre cure thermale ? Vous vous demandez si vous devrez revenir de cure pour vous faire vacciner dans votre région ? 

Se faire vacciner en toute sécurité et en toute sérénité

En faisant votre cure aux Thermes de Barbotan, vous pouviez déjà avoir votre dose de santé et de mieux-être, de nature et de verdure, de gastronomie et de convivialité, mais cette année vous pourrez aussi avoir votre dose de vaccin.

Que vous souhaitiez recevoir votre première dose ou que vous ayez besoin de vous faire administrer votre deuxième dose, que vous soyez Pfizer, Moderna ou Astra-Zeneca, les thermes de Barbotan les Thermes, dans le Gers, en Gascogne, se sont organisés pour que vous puissiez le faire durant votre cure, en toute sécurité et en toute sérénité.

Pour plus de renseignements, nous vous invitons à prendre contact avec le service Accueil des Thermes de Barbotan les Thermes, au numéro de téléphone suivant : 05 62 08 31 31